Né en 1984, Antoine a grandi entouré de montagnes, d’abord en Savoie puis dans les Hautes-Alpes. De ses montagnes embrunaises, très jeune il veut tout expérimenter, de la glisse à la grimpe. Foisonnant de défis personnels et d’entreprises consciencieuses, il se consacre à la compétition en ski, en snowboard, en voile et en escalade. Dans les sports qu’il pratique, il voue un véritable culte à la quincaillerie, aux cordes, aux noeuds, au poids et à la performance. Pas étonnant que ce jusqu’au-boutiste du « matos » se retrouve durant 7 ans dans le commerce du sport de montagne!

antoine therizols ekkla

Et puis, les soirs d’orage, dans sa chambre de gosse, il s’adonne à une autre passion: le montage vidéo, qu’il affectionne autant pour la technicité des prises de vue que pour le plaisir de partager les expériences singulières qu’il vit en montagne. La photographie viendra plus tard, avec les voyages, le ski de randonnée et le chien de traîneau, privilégiant une approche réfléchie et respectueuse de l’intégrité des sujets qu’il affectionne. Proche des nouvelles technologies informatiques, sa photographie est à l’image de son engagement dans tout ce qu’il entreprend: vraie, intense et créative.

antoine therizols ekkla photographe

En 2014, après des mois de réflexion, d'écoute et de mise en place, il crée EkklA. C'est pas une crise de la trentaine, c'est le choix d'une vie au plus près de ses passions, à chouchouter ses clients pour le plus grand plaisir de tous.

antoine therizols ekkla merci

Pin It on Pinterest

Share This