+336 59 14 96 05 contact@ekkla.fr

Comme chaque année, la saison estivale débute par le ravitaillement du village de Dormillouse et du Gîte de l’école par héliportage. L’occasion de recharger les cuves de fioul, monter les bouteilles de gaz, du bois et surtout les bières pour tout l’été!

J’étais présent cette année pour donner un coup de main à Serge et surtout faire des images de cet événement toujours important. Voici une première vidéo en caméra embarquée sur un big bag et le résultat est assez surprenant!

Ce fût aussi l’occasion pour moi de me faire la main en vidéo au reflex et de tester mon « flux de production » sur le terrain en vue du lancement d’EkklA Stories en septembre. Bilan? Impossible d’être à 3 endroits en même temps. L’utilisation de plusieurs gopro va vite s’imposer ainsi que la récupération des images des autres personnes sur place (ici, Maud qui était au décrochage). J’ai aussi touché du doigt pourquoi activité professionnelle rime avec matériel professionnel sur l’ensemble de la chaîne de production. J’ai aussi la confirmation que dans le cadre d’animation de réseaux sociaux, petites vidéos dans l’action et publiées en direct auront plus d’impact qu’une belle production sortie un an plus tard… A suivre!

Pin It on Pinterest

Share This